Oise mobilité

Le SMTCO (Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise) fédère 16 collectivités locales. 

Ces Autorités Organisatrices de Transport et de la Mobilité (AOT / AOM) ont choisi de travailler ensemble pour le développement des transports collectifs dans l’Oise.

Oise Mobilité, tous les services pour faciliter mes déplacements !

  • Je consulte l’information voyageurs
  • Je retrouve toute l’information en temps réel
  • Je suis informée.e aux arrêts ou dans les véhicules
  • Je me déplace dans tout le département avec une seule arte
  • Je recharge mon pass 24h/24

Factures eau

INFORMATION DIFFUSÉE SUR NOS RÉSEAUX :

Pour information, les prochaines factures d’eau envoyées aux habitants seront directement envoyées par le Trésor public fin décembre.
Elles évoluent et intègrent un nouveau moyen de paiement, le TIP SEPA.

Néanmoins tous les autres moyens de paiement restent valables :

  • En ligne sur l’E.A.U. (l’Espace Autogéré des Usagers): https://leau.ccl-valleedoree.fr/wp/home.action
  • Par prélèvement mensuel ou semestriel
  • En espèces ou par carte bancaire auprès d’un buraliste agréé
  • Par chèque
  • En souscrivant à la E-facture

Pour plus d’informations sur les moyens de paiements : https://www.ccl-valleedoree.fr/eau-assainissement/mon_contrat_d_abonnement/

Le délai de paiement reste fixé au 31 janvier 2023.


Pour toute question, contactez le 03 44 73 89 10 ou par mail : facturation@ccl-valleedoree.fr

👉 Vous avez des difficultés pour payer vos factures d’eau. Contactez notre service recouvrement : recouvrement@ccl-valleedoree.fr

La Vallée Dorée regroupe 10 communes :

BAILLEVAL CAUFFRY LABRUYERE LAIGNEVILLE LIANCOURT MOGNEVILLE MONCHY ST ELOI RANTIGNY ROSOY VEDERONNE

Le public est accueilli sur rendez-vous, selon les dossiers à traiter, dans les locaux de la collectivité.

Les objectifs sont multiples :

➡ Rendre davantage accessible les services publics.

➡ Simplifier les démarches administratives et apporter une réponse rapide aux citoyens afin d’éviter de les diriger d’un guichet à l’autre.

➡ Donner une information de premier niveau. (réponses aux questions, accompagnement des démarches administratives du quotidien comme la déclaration de revenus, la gestion du prélèvement à la source, le renouvellement des papiers d’identité, du permis de conduire et de la carte grise…)

➡ Fournir un accompagnement au numérique. (création d’une adresse e-mail, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…)

➡ La mise en place d’un ordinateur en accès libre.

➡ Proposer une aide aux démarches en ligne. (navigation sur les sites des opérateurs, simulation d’allocations, demande de documents en ligne…)

➡ Apporter des prestations de conseils pour la résolution des cas complexes en s’appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires (Finances Publiques, CAF, Assurance maladie /retraite, ANTS, Pôle emploi, La Poste, MSA, Point justice)